Nouveaux témoignages

Maxence - Phobie des prises de sang

"Bonjour,


Je souhaitais vous dire que j'ai bien fait ma prise de sang vendredi matin.

Ce s'est bien passé. Ce serait mentir que de dire que j'étais totalement détendu (je n'ai pas osé regarder la seringue), mais je n'ai pas eu les symptômes gorge sèche, sueur, emballement du rythme cardiaque. Et surtout j'avais beaucoup moins d’appréhension.


Pour combler l'attente dans la salle d'attente après les exercices de relaxation, j'ai utilisé le calcul mentale 1000-7-7-7... (sa fonctionne très bien, ça occupe bien l'esprit).


Dans l'ensemble je suis très content, et je vous remercie pour vos séances. Même si je pense que je ne suis pas encore prêt pour le don de sang, je n'ai plus d’appréhension pour les prises de sang.

Encore merci."



Gilles et Sylvie - Préparation mentale à un marathon


"Bonjour,objectif atteint ! Marathon bouclé dans le temps défini. Très bonnes sensations, avons réussi à mettre en application le travail réalisé au cours de nos séances. Pour nous, apport incontournable et incontestable de la sophologie dans la difficulté de l'effort . Un grand MERCI "



Dany - Pulsions alimentaires*


"J'avais d'énormes fringales ce qui engendrait un surpoids important. Je ressentais comme une impression de trou dans le ventre et si je ne mangeais pas suffisamment, j'avais la sensation que j'allais mourir, le tout accompagné de fortes crises d'angoisse, surtout en fin de journée.

Les séances de sophro m'ont fait prendre conscience de mon problème. J'ai de suite appliqué certains exercices. J'ai eu un vrai déclic et j'ai petit à petit senti une belle amélioration. Un grand merci à Anne"

* La sophrologie ne remplace en aucun cas un suivi médical et/ou psychologique




Lire tous les témoignages



A l'affiche
Articles récents
Archives
Recherche par mots-clés
Rejoignez-moi sur
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

Anne Mauboussin Sophrologue

@

  • Facebook Classic

3 avenue Henri Lefeuvre

72100 Le Mans

06.07.99.67.52

© Tous droits réservés - 2013 - Anne Mauboussin Sophrologue